Contractualisation

Notre objectif : assurer un accompagnement continu technique dans votre activité

 

 

Contractualiser notre relation au travers d'un contrat d'assistance technique ou de prestations de services vous garantit sur toute la durée de notre engagement :

de la disponibilité : selon la relation que nous définissons ensemble, un prestataire joignable 24 / 24 en cas d'incident majeur, toute la semaine et les week end inclus. Une disponibilité qui se traduit par un réel accompagnement en restant joignable aussi pour vos questions techniques ou demandes de conseils et pas simplement en cas d'incidents

 de la réactivité : nous proposons dans tous nos contrats d'assistance ou de maintenance des SLA que nous définissons avec vous > pour vous une garantie d'intervention sous 4h par exemple, selon les incidents. Nous prenons aussi en charge la relation avec vos autres fournisseurs de matériels informatiques, votre fournisseur d'accès à Internet... > vous restez serein et n'avez plus qu'un interlocuteur unique pour la gestion de votre infrastucture

 de l'adaptabilité : notre métier c'est le service ! De ce fait nous vous proposons des contrats adaptés à votre activité et adaptés à votre budget IT. Nos contrats ne sont pas figés, ils sont évolutifs pour rester toujours cohérents avec votre activité et vos besoins qui eux aussi évoluent sans cesse.

Contrat de maintenance informatique ? Contrat d'assistance technique sur un périmètre particulier ? Contrat de prestations de services ?...N'hésitez plus et laissez nous vous conseiller sur l'offre la mieux adaptée à vos contraintes et vos besoins !

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